Le client 

Le client doit avoir minimum 18 ans ou il doit avoir une autorisation parentale pour qu’il puisse passer une commande sur Oliverda. Quand le client s’enregistre auprès de Oliverda, si les informations sont fausse, Oliverda ne prend pas la responsabilité de livrer le produit. Oliverda peut, en cas de besoin, annuler la commande.

Les produits 

Oliverda fait de son mieux pour fournir une bonne description du produit. Il est possible qu’il se trouve quelques erreurs dans la description d’un article, ce que le client accepte.

Le prix

Les prix des produits sont en EURO, toutes les taxes pour la Belgique sont comprises (hors frais de ports). Les frais de ports sont calculés selon les articles que vous avez commandés. Le client reconnait qu’il pourra, selon le pays ou département d’Outre-mer de livraison choisi au moment de la commande, avoir à s’acquitter de droits de douane et/ou d’importation en fonction de la législation en vigueur dans ledit pays ou département d’Outre-mer. Oliverda peut changer de prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande, sous réserve de disponibilité.

La livraison 

La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le client. Afin que ces délais soient respectés, le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison. Si celui-ci se rend compte après l’envoi de sa commande d’informations erronées ou manquantes Oliverda n’est pas responsable et tout renvoi sera à la charge du client. Oliverda ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait. Oliverda permet aussi la méthode de click and collect pour les personnes ayant leur domicile basé à Bruxelles, cette livraison est gratuite. 

Le remboursement 

Les remboursements des produits seront effectués par Oliverda dans un délai minimum de 14 jours après la réception par elle des produits retournés.